Prisme Média vient de remporter l’appel d’offre du gouvernement du Canada en matière d’analyse de presse et devient ainsi fournisseur des ministères et sociétés d’État fédéraux.

 

 

Il s’agit là de la reconnaissance de notre travail, de notre sérieux ainsi que de notre efficience. En effet, non seulement nous fournissons des services de très grande qualité mais nous le faisons à des prix extrêmement compétitifs!

A tel point que nous sommes fréquemment moins chers que les coûts engendrés à l’interne… et qui ne sont pas toujours extrêmement fiables. Rappelons que Prisme Média utilise une méthode issue de la recherche universitaire validée scientifiquement. Nous l’avons développée en améliorant les indices ce qui la rend encore plus pointue.

Pensez-y quand vous voulez réaliser une analyse de presse!

 


Christian Leray

Christian Leray est le président de Prisme Média, une société spécialisée en analyse de presse. Il profite d'une expérience d'une dizaine d'années dans le domaine de l'analyse du contenu des médias. Il a notamment dirigé le Laboratoire d'analyse de presse Caisse Chartier de l'UQAM et a publié en 2008 un ouvrage aux Presses de l'université du Québec: L'analyse de contenu, de la théorie à la pratique.